Bertrand est l’animateur de ce groupe de libertins. Joueur depuis des années, il a participé à de nombreuses escapades coquines, puis a mis son talent au service de l’organisation amateur. Mettant en pratique cette phrase de Tristan Bernard : « mieux vaut être plusieurs sur un bon coup que tout seul sur un mauvais ». En octobre 2001, Bertrand créa Gang Bang à Paris, les premiers complices étaient alors deux. Depuis, bien des choses ont changé, mais l’esprit demeure. Quant au site, il fut crée en avril 2002, pour permettre aux nombreuses candidates de goûter au libertinage…
Le noyau dur : des libertins aguerris
Les membres du groupe sont tous libertins, connaissant parfaitement les codes de ce milieu. En plus d’être beaux, ils sont courtois, distingués, respectueux, bien pourvus, et endurants. Et ce qui ne gâche rien, ils sont tous érudits. Depuis la création du groupe, de nouveaux complices possédant les mêmes qualités l’ont intégré, pour répondre à la demande des candidates. Redonnons donc ses lettres de noblesse à un libertinage de qualité et gratuit. En savoir plus
Le déroulement des soirées
Elles peuvent être scénarisées si le couple le désire. Toutefois, il ne faudrait pas oublier qu’il s’agit avant tout d’un jeu. La bonne humeur est de rigueur, le champagne étant la boisson des ébats. Mais le plus enrichissant à leurs yeux au delà du plaisir à s’épanouir dans cette forme de sexualité, ce sont les rencontres qu’ils ont pu faire à Paris.
La gratuité de nos soirées
Notre organisation est absolument gratuite. Nous nous occupons de trouver l’endroit, nous fournisssons le champagne, les lingettes, le lubrifiant. Mais, nous vous demandons de la ponctualité et le respect de votre engagement. En effet nous blacklistons, sans scrupule celle ou ceux qui manqueraient à ce principe fondamental. Nous ne sommes à la disposition de personne.
Crédits Photos : © Gang Bang à Paris