Retour d’expérience libertine avec Bertrand9 min de lecture

Mise à jour il y a

Depuis plus de dix huit ans, nous vous assurons que nos soirées libertines sont réussies, grâce à la parfaite maîtrise des codes libertins. Mais qui mieux qu’une femme ou un couple pour le confirmer. Aussi, nous avons pris la décision de laisser la parole à toutes celles et ceux que nous avons croisé depuis la création de ce groupe… Les nombreux témoignages ci-dessous sont un parfait reflet de l’instant présent, et n’engagent que leurs auteurs… Je vous invite donc à découvrir notre article sobrement intitulé : Retour d’expérience libertine avec Bertrand.

Pour votre information les témoignages sont extraits du site Wyylde. A noter que nous ne relatons que les mots des femmes ou couples, croisés ici ou là.

retour d’expérience libertine réussie

Le retour d’expérience libertine des couples en gang bang

  • Bertrand, que dire de tes soirées ?. Elles correspondent à notre façon de voir les choses : la mentalité, la convivialité, le plaisir, la courtoisie. Tout nous correspond. Et ma douce est très satisfaite. Comme tu as pu le voir, elle n’a plus guère de tabous, tout cela grâce à des partenaires de qualité. Je tenterai de la dresser de manière à ce que ses dernières idées reçues s’évacuent. Il vous faudra privilégier son séant, elle reviendra rencontre après rencontre, plus coquine que jamais, car je veux en faire une vraie catin de luxe. Pour cela j’ai besoin de vrais gentlemen pervers comme ton groupe en comprend. Les grands esprits se rejoignent… Ce fut une soirée des plus délicieuses. Bises. To be continued
  • Merci à ce beau gentleman d’ avoir rendu possible à Paris un beau moment « pluralité entre amis« . Le cadre était là, les hommes présents : courtois et endurants pour notre plaisir à S et A. Que du bonheur et du sexe !. Nous aurons l’occasion de nous revoir lors d’une prochaine virée à Paris, l’occasion de rattraper le temps perdu.

L’organisation Parisienne pour une soirée Porno Chic

  • Merci de nous avoir offert cette belle pluralité, classe, dans un superbe lieu, avec un couple ami. Tu as l’esprit d’un vrai libertin, ce qui est rare aujourd’hui, et tu as su exaucer nos désirs, dans la joie et la bonne humeur. Après un contact téléphonique sympathique et efficace, sans le côté mercantile qui caractérise certains organisateurs. De beaux hommes expérimentés, qui ont su se prêter au jeu et aussi laisser une place à nos maris pour participer. Du plaisir à l’état pur, et l’envie de jouer de nouveau lors d’une prochaine escapade parisienne… Bises sensuelles, S.
  • Un organisateur qui de main de maître a pu réunir, dans un endroit majestueux, quatre hommes classes et serviables !. Tous les ingrédients de qualité y étaient. Merci pour cette belle soirée.

retour d'expérience libertine en gang bang

Le retour d’expérience libertine des femmes en soirées

  • Un organisateur hors pair, un réalisateur de fantasmes , un concepteur de gangbang classe où madame a largement apprécié pour sa première fois, et qui en appellent d’autres. Le tout dans une mentalité libertine au sens noble du terme et en plus à but non lucratif. Merci pour la confiance, le sérieux et la simplicité. Merci aussi de laisser monsieur participer de son côté en homme seul, il me raconte tout et j’en suis toute excitée !. Vivement la prochaine !.
  • Un hôte des plus accueillants dans un endroit magique !. Au plaisir de nous retrouver ici ou ailleurs 🙂 Kiss
  • Un grand merci pour cette superbe soirée dans ce lieu paradisiaque de la côte d’Azur, au casting détonnant !. On a juste un goût de « pas assez », et on n’ a qu’une envie : que cela recommence !.
  • Merci pour cette belle soirée : un lieu magnifique, un accueil parfait et un beau casting. Nous reviendrons avec plaisir passer un bon moment. Bises.

Un homme libertin aux services des femmes ou couples

  • Quel plaisir de retrouver ce bel homme courtois, et quel fantastique organisateur !. Un lieu magique, un beau casting, des hommes beaux ,virils et très coquins… Une vrai soirée libertine !. Tu es au top Bertrand. Vivement ta prochaine soirée. Merci pour ces beaux et bons moments !. Bises sensuelles et coquines F et S.
  • Grande classe et courtoisie caractérisent cet homme qui nous a reçu dans un lieu d’exception. Son staff aux petits soins n’a rendu que meilleur le gang bang de madame… Au plaisir de vivre encore et encore ces moments intenses comme on les aime.
  • Que dire de cet homme accueillant et qui met tout le monde a l’aise ?. Formidable à croquer pour vous les femmes. Il su dompter ma belle Rama et entamer une soirée endiablée de sexe, d’humour. Quel régal !. A bientôt.
  • Rien à dire sur la qualité de ce groupe de soldats, courtois, gentils et avec un vrai savoir vivre. De vrais libertins, on vous les recommande.

retour d'expérience Libertine d'une femme, avec du bon champagne

L’équipe de Gang Bang à Paris : des Gentlemen du libertinage

  • Voilà des gentlemen du libertinage, du haut de gamme. Sympas, courtois, de l’humour, de la délicatesse, du savoir vivre et ne parlons pas du côté sexe…M ne s’en est toujours pas remise. Elle a atteint avec vous les plaisirs extrêmes. Merci, à refaire au plus vite. Merci Bertrand pour l organisation très classe.
  • J’ai passé chez toi une de mes meilleures soirées : une organisation sans faille, un lieu atypique splendide, des hommes tous élégants, une ambiance chaleureuse et vraiment très coquine… Tu es un gentleman et j’aurai plaisir à bénéficier de tes multiples talents… Et merci au pianiste, c’était magique !

Retour d’expérience libertine avec l’organisateur des premières fois

  • Une discussion il y a longtemps, un séjour à Toulouse nous aura permis de passer une excellente soirée. Merci encore pour ce joli moment. Bertrand un véritable gentleman… Kiss.
  • Merci pour ces premières… Car oui, pour moi Bertrand A.K.A GangBangParis est pour moi synonyme de premières : premier HHF, premier gangbang, première soirée multi-couples. Et à chaque fois une réussite. Que ce soit comme organisateur ou comme amant, il le fait avec passion, alors forcément, c’est bon. Très bon. Toujours dans la discrétion et le respect de l’autre. C’est définitivement mon réalisateur de fantasmes préféré.
  • Une première fois, c’est important … Une première fois ça ne s’oublie pas … Et cette première fois, parfaite, inoubliable, je m’en souviendrai !. Un loft superbe, une lumière tamisée, de la musique, des bulles, quatre beaux hommes rien que pour moi … What else ?. Un grand merci Bertrand pour mon tout premier Gang Bang, juste parfait. Yann a également beaucoup apprécié. Bises. L & Y.

Le retour d’expérience libertine de la French Riviera

  • Il nous a fait découvrir un endroit magnifique, voilà quelqu’un qui sait organiser les soirées, il a fait un bon mélange, en blanc, en noir ou en bleu, si tu organises une autre soirée nous y participerons, reste plus qu’à découvrir un peu plus cet homme… Merci à toi Kiss L & J
  • On nous avez parlé de ses soirées, et nous avons enfin pu y participer. Une organisation à la hauteur de sa réputation : très bon accueil, dans un cadre magnifique. Vivement la prochaine soirée.
  • Un cadre somptueux, du champagne de qualité, et une organisation sans faille. Alors, que demander de plus !. Voici un homme charmant que nous sommes ravis d’avoir trouvé sur notre route libertine. Nous espérons que le soleil azuréen te fera venir plus souvent, afin d’organiser encore et encore d’aussi belles soirées blanches. On t’embrasse et à très bientôt.
  • Nous avons « enfin » découvert cet bel homme digne d’un agent secret. Tant ses invités sont tous aussi beaux les uns que les autres. A très vite lors de tes prochaines belles soirées !.  Kiss.
  • Voilà une soirée qui fut orchestrée de main de maître par notre bon Bertrand … En effet le casting était le bon et tout fut réuni pour profiter de cette soirée blanche où tout le monde a joué le jeu et autant dire que nous n’avons pas joué aux cartes … Nous serons ravis de participer à d’autres moments comme celui-ci en blanc ou tout nu. On t’embrasse bien fort tous les deux. E&S… Décidément un retour d’expérience libertine fort réussie.
  • Merci pour cette soirée tout de blanc vêtu !. Un casting de choix qui nous a permis de nous éclater jusqu’au bout de la nuit !. Plaisir et chaleur garanties ^^.

retour d'expérience libertine d'un couple fétichiste

Les ingrédients du succès : délicatesse et courtoisie

  • Une soirée crescendo. Délicatesse et courtoisie… Pour finir en feu d’artifice. Beau libertin attentionné et expérimenté, avec des qualités Indispensables pour une soirée réussie…
  • Merci à toi et ton complice pour cette merveilleuse soirée. « Libertins » prend tout son sens avec des personnes telle que toi. A bientôt !.
  • 60 caractères minimum ?. Je pourrais juste en écrire six pour vous décrire: « Encore« .
  • Merci pour ton invitation à cette belle soirée !. Il faut dire que tous les éléments étaient réunis pour qu’elle le soit… Un cadre exceptionnel. Il y a peu d’endroit à Paris où dans le même espace, on peut trouver une piscine intérieur et un piano… Mais notre hôte sait aussi soigner les détails, des chandeliers disposés un peu partout ont créé une atmosphère chaleureuse. Un beau casting. Des couples joueurs, des hommes classes et des femmes sexy, un ratio hommes seuls/ couples, idéal… Si vous aimez jouer et si vous êtes invités , n’hésitez pas !. Quant à nous c’est avec plaisir que nous reviendrons.
  • Merci pour cette soirée très agréable dans un super loft avec de très beaux couples… On a passé un très bon moment … Bise a toi Bertrand.
  • L’un des plus beaux et des plus originaux décors de Paris (ah la piscine…), une ambiance libertine unique, un hôte charmant et attentionné : à l’image du Ruinart, on est dans le haut-de-gamme ! Et on y passe des moments très chauds… Merci encore. Kiss J&P.

Un cadre d’exception  pour une soirée inoubliable

  • Pour organiser une soirée libertine, il faut avoir l’esprit libertin. Bertrand maîtrise, il aime l’excellence. Une soirée magique et totalement débridée, chaude comme on aime.Un endroit et des invités d’exceptions. Rare et sans faute. Merci encore de nous avoir fait partager ce moment. A la prochaine. Kiss F et J.
  • Je vous présente le Molière des soirées, son nom : Bertrand. Une soirée exceptionnelle dans un endroit hors norme, un homme adorable ses amis aussi. Bertrand l’a imaginé et a mis tout en œuvre pour que cela se réalise. Tu nous as reçu avec grande classe, respect, champagne et délicatesse, un grand merci à toi de nous avoir convié, ! Bises coquines.
  • Un lien sur un site, un clic, un coup de cœur et nous voilà à échanger nos impressions sur le libertinage. Ton univers me semblait loin du mien, mais au final il n’en était rien puisque tes rencontres ne sont pas de l’abattage, mais bien adaptées aux plaisirs de chacun des participants. Un homme abordable, qui aime débattre et s’ébattre. Tout était harmonie dans cette soirée, une organisation sans faille, tu as su te mettre en quatre et j’ai éprouvé un réel plaisir à être au cœur de toutes les attentions ! Courtois, distingué, physique agréable …du sexe sans réserve, une fête des sens que je n’hésiterais pas à renouveler. Au plaisir
  • Moralité de l’histoire, le cadre est aussi très important pour un retour d’expérience libertine réussie.

Le savoir faire et le savoir être sont les clefs du succès

  • Notre plus ancien « ami libertin », maître-organisateur de soirée petite pluralité ambiance porno-chic… Nous avons eu (et aurons encore) le plaisir de coquiner de belle manière en groupe, avec ou sans autre couple, avec la certitude que rien ne sera décevant. Libertinement, T et D.
  • Comment expliquer cette délicatesse, ce charme, cette magie… Tout en exprimant aussi cette intensité et ce feu avec lesquels nous avons savouré cette divine soirée !. Les hôtes étaient parfaits, l’endroit était superbe, la soirée brûlante !. Nous avons passé un moment inoubliable et nous en sommes encore sous le charme !
  • La perfection au masculin. En clair, on ne pouvait pas démarrer mieux que ça La journée de La Femme !. Un grand bravo à Bertrand pour son organisation. Cinq garçons au cinquième. Cela se remarque :). Un grand merci à tous pour ces instants mémorables. Vous lui manquez déjà ! A et H

Des soirées libertines classes et débridées jusqu’au petit matin

  • un libertin comme on les aime, « caliente », de la classe, de l’esprit , de l’humour pour de belles soirées .. Nos longues nuits débridées. Quand nous sommes partis de sa superbe soirée blanche (round 2), le soleil brillait déjà… A très bientôt sur paris ou dans le sud… Caresses de nous.
  • Nous avons eu le privilège d’être invités à ta soirée blanche… Tu es un jeune homme courtois, respectueux et attentionné envers tes invités. Au plaisir de participer à la prochaine !.Bises de L & M.
  • Quelle superbe soirée !. Je fus livrée en soumise à une maîtresse, les yeux bandés, avant de me rendre compte de la présence de ces messieurs. Etre prise ainsi pendant plusieurs heures m’a comblé de plaisir. Sans jamais vous voir, vous m’avez baisé comme je le souhaitais. LF

Du libertinage de qualité mais dans la bonne humeur avant tout

  • C’est l’homme que nous avons rencontré et non l’organisateur. Ce soir là, les rôles se sont inversés. Reçu, abreuvé, nourri, câliné, mais très généreux, a beaucoup offert. Distingué, respectueux, joueur… Très joueur, coquin… Très. Sacrée soirée mais pas façon Foucault. Jeux, rires et beaucoup de culture. Vivement la prochaine manche. Bises. O&G.
  • Je suis Fière d’avoir un Témoignage de Bertrand !, le Libertin que l’ on souhaite toutes et tous rencontrer… Bel homme , courtois , respectueux , organisateur de belles et folles soirées, de scénarios osés... J’ ADORE. A très vite !
  • Après ces quelques petites bulles en guise d’accueil, je me suis libérée dans cette arène ou m’attendait ces quatre mains si délicates, et ces deux jolis sexes qui ont su me laisser aller dans le plaisir le plus intense. J’ai adoré cette soirée où tu as su être entreprenant, où tu as su me faire jouir comme il se doit et comme tu sais le faire… Tu es délicat, respectueux, endurant comme j’aime, et je dois dire que tu as su mettre l’épée au bon endroit. Bisous à toi et à bientôt pour une soirée plus longue dans l’arène !.

La conclusion de Bertrand de ces retours d’expériences libertines

Ces quelques témoignages ne sont qu’une partie infime de notre extraordinaire aventure libertine en votre compagnie, mais afin de mieux vous rendre compte de ce que nous faisons, je vous invite à parcourir la rubrique prochaine soirée. Donc si vous aussi, vous voulez vous éclater en toute sécurité , nous vous invitons à nous contacter. Après cela, nul doute que vous aurez aussi envie de nous faire partager un retour d’expérience libertine réussie. Mais si vous voulez poursuivre dans la lecture, je vous invite à parcourir cet article, et cet autre qui parlent également de nous, en bien, bien sûr. Un grand merci à leurs auteures : deux femmes…

Crédits Photos : © Gang Bang à Paris

Laisser un commentaire