Prochaine soirée3 min de lecture

Gang Bang à Paris a pour vocation, l‘organisation de gang bang ou de soirées libertines. Cette page a donc pour but de vous éclairer sur la prochaine soirée qui verra le jour. Cela pourra être un gang bang, une soirée libertine couples/hommes, une soirée à tendance bdsm ou encore un jeu de pistes. Mais avant tout permettez-moi de vous dire qu’elle ne s’adresse qu’aux couples libertins ou femmes libertines. En effet nous ne prenons plus la peine de répondre aux hommes seuls. Pour nous contacter, rien de plus simple, passez par le formulaire de contact,

Organisation de gang bang à Paris

L’organisation de gang bang la plus raffinée de Paris

Une fois sur notre page contact, si vous êtes une femme ou un couple, merci de bien vouloir vous décrire. Quand nous parlons de description, nous n’évoquons pas votre taille ou poids, mais ce que vous recherchez. Soyez le plus concis possible. Si votre demande concerne la pluralité masculine, précisez le nombre de partenaires souhaité. Sachez que pour des raisons évidentes, nous n’organiserons jamais des événements avec plus de cinq partenaires masculins. Décrivez-nous votre fantasme, et n’omettez pas d’indiquer vos tabous. L’intimité est notre marque de fabrique, et sachez également que le groupe est constitué depuis 2002. Tous les hommes se connaissent donc parfaitement, cela garantit du reste la réussite de la soirée. Exit le triptyque : muscador, jean, baskets, nous préférons l’élégance et le raffinement comme le prouve cette photo d’un gang bang dans une suite de l’hôtel intercontinental.

Une organisation de gang bang quasi-exclusivement Parisienne

Nous disposons de cinq endroits : un appartement Haussmannien confortable dans les beaux quartiers Parisiens, un magnifique loft avec piscine dans un quartier plus populaire, deux lofts d’artistes en proche banlieue. Nous sommes du reste toujours à la recherche de beaux sites sur Paris intra-muros. Et si vous souhaitez nous prêter votre bien, n’hésitez pas, contactez-nous. Comme vous l’avez compris, nous sommes des amateurs, aussi l’argent est banni de nos soirées. Tous les endroits où nous organisons nous sont gracieusement prêtés. Aussi, si vous souhaitez nous prêter votre appartement, ou loft ou Maison, ce sera sans aucune contrepartie.

Une photo visage découvert de Madame vous sera demandée

Afin de compléter votre demande via notre formulaire de contact, sachez que vous devez joindre impérativement une photo de vous madame, si vous êtes seule ou en couple. Précisons que la photo sera plain-pied, habillée, si vous le désirez. Nous ne publierons pas cette photo, ni la montrerons aux hommes qui participeront à la soirée gang bang. Nous sommes fiables et de confiance, et attendons donc la réciprocité. Les conditions respectées, nous organiserons la soirée. N’oubliez pas de joindre un numéro de téléphone à votre demande afin que nous puissions affiner les détails. Cela nous permettra de bloquer une date qui convienne à tous, arrêter le type de partenaire souhaité etc…

Organisation de gang bang saine sans drogue mais avec préservatifs

Aucune soirée en dix-sept ans d’organisation de soirées libertines, je n’ai jamais organisé sans préservatif. Nous revendiquons tant la lutte contre l’utilisation de drogues en soirées, que les pratiques extrêmes de type zoophilie, et préconisons des rapports protégés. Le respect est le maître mot de notre organisation. Madame vous y serez la reine de la soirée. Puisque vous nous avez fait l’honneur de nous confier les clefs de votre sexualité, nous respecterons vos moindres désirs. Cela sous entend que si vous demandez cinq hommes, il n’y en aura pas un de plus, si vous souhaitez que votre séant ne subisse pas nos assauts, nous respecterons votre choix, idem pour toutes autres pratiques non désirées.

Le Champagne de marque sera la boisson des ébats

Ajoutons que le Champagne apporté par chaque homme sera  toujours de marque MummRuinartMoët et Chandon ou équivalent. Mais si vous appréciez le rhum ou autre, notre légendaire souplesse fera que nous nous adapterons. Avec le temps, nous avons constaté que rien n’est plus désagréable de boire du mauvais champagne Ou tout autre mauvais breuvage dans un bel endroit, entourés de belles personnes. Aussi faisons en sorte que la soirée soit une réussite, et reste un formidable souvenir pour toutes et tous. Quand un journaliste posait la question à Enzo Ferrari de savoir quelle était la plus belle voiture qu’il n’ avait jamais produite, il avait coutume de répondre, ce sera la prochaine. Nous n’avons plus qu’à remplacer le mot voiture par soirée…

La recherche de l’excellence comme un leitmotiv depuis presque 20 ans

Notre mentor, un certain Philgbo nous a montré la voie à suivre. lui qui maîtrisait parfaitement l’organisation de gang bang. Nous nous sommes efforcés de suivre cette route, et même si nous organisons moins qu’avant, c’est toujours avec la même envie. Chaque soirée est différente. Organiser est un exercice délicat mais nous avons pour nous la chance de baigner dans ce milieu libertin, et d’en connaître parfaitement les codes. Ce qui est malheureusement loin d’être le cas du milieu de l’organisation libertine Parisienne.

La possibilité de photographier la soirée seulement si vous le désirez

Enfin sachez que si vous le souhaitez, un photographe de grand talent pourra être présent afin d’immortaliser ce moment. Nous transmettrons ces photos au couple, ou à la libertine concernée, une copie sera donnée à Bertrand. Sans qu’aucun homme du groupe ne puisse en jouir. Paris a toujours fait rêver, mais Paris by night encore plus. Et quand l’heure approche des coupables ébats, au moment où vous Madame, vous lâchez prise, cela se doit d’être inoubliable…

Crédits Photos : Gang Bang à Paris

Prochaine soirée3 min de lecture
5 (100%) 4 votes