Last Updated on 14 heures by Bertrand Bret
Ce récit est particulier pour moi, car il me touche au plus profond de mon être… Les mots me viennent plus facilement que d’habitude, peut-être aussi à cause ou grâce à la personne concernée … Je suis libertin et organisateur de soirées, j’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser des fantasmes, à jouer, à jouir. Mais j’ai toujours caressé le rêve de partager la vie d’une soumise, de la faire voyager, vibrer… Et si finalement je n’avais pas eu la chance de la trouver cette femme, la soumise ultime ?. Audrey souhaitait vivre une expérience unique, celle de lâcher prise, s’abandonner en toute confiance. Mais pas question pour elle de confier les clefs de sa sexualité à n’importe qui. Aussi elle me contacta pour me signifier qu’elle profitait de la date de son anniversaire pour s’offrir ce cadeau.
Donc, durant deux longs mois, qui passèrent très vite, nous échangions en toute transparence sur l’élaboration de la soirée.Et comme pour Camille, je m’investissais avec passion.

L’élaboration de la soirée libertine pour la soumise ultime
Audrey savait ce qu’elle voulait, à commencer par le type des messieurs pour son gang bang. Donc quatre à cinq profils d’hommes au type européen. Une fois ces messieurs choisis, nous définissions avec la jeune femme, ses tabous. Enfin il nous fallait tisser un fil conducteur cohérent. Comme par bonheur pour moi, elle me glissa subtilement qu’elle souhaitait goûter au bdsm. Et ce fut là, un exercice d’équilibriste, il me fallait saupoudrer de quelques pincées de domination, sans que cela ne perturbe pour autant ma libido, ni celle des hommes présents. Audrey arriva à l’heure, et lorsqu’elle sortit de son véhicule, je constatais à quel point elle était sexy, une courte robe rouge, de magnifiques bas, des escarpins de couleur noire, les seins et le sexe à l’air.
La soirée devait être copieuse, sous la forme d’un triptyque sexuel. Pour commencer , remise du collier, inspection scrupuleuse de chaque orifice de la soumise, irrumation, dilatation vaginale et anale. Ensuite, changement de tenue pour son gang bang, avec du sexe intense dont des doubles vaginales, fessées, doigtages, fellations forcées. Enfin l’épilogue tout aussi intense de la soumise avec son maître. Mais nous ne tardions pas à nous rendre compte que nous avions été trop optimistes. En effet, tant le maître que la soumise avions jeté toute notre énergie dans le gang bang.

La forte charge érotique de la soirée gang bang
Quand Audrey descendit les marches, après son changement de tenue, je demeurai littéralement scotché par la beauté de son ensemble. Et mon esprit pervers me fit imaginer ma soumise, ouvrir la porte à chacun des invités… Mais il y a toujours un décalage entre un fantasme et sa réalisation. Sans compter que c’était notre première expérience, nous avions le temps des jeux… Je la sentis en confiance, consciente également de son pouvoir de séduction, et de sa formidable capacité à faire bander les hommes.
Une fois Alex, Erwan, Julien et Vincent arrivés, nous prîmes le soin de monter subtilement en puissance. Et je pus sentir dans la pièce, la forte charge érotique qui se dégageait, ainsi qu’une forte énergie sexuelle. Le regard ne trompe jamais, Audrey plaisait, et me rendait fier… La soumise ultime ne tarda pas à me montrer l’étendue de son savoir faire.

Le tableau des six poses BDSM
Après les brefs échanges d’usage, je pris la jeune femme par le bras, et la plaçai au milieu du salon. La première pose adoptée par Audrey fut celle de l’inspection. Debout, sur ses escarpins, digne, elle devait faire face aux hommes, les mains derrière la tête, les jambes légèrement écartées. Les mains et doigts des messieurs parcouraient et caressaient ses zones érogènes, pendant que mon majeur droit pénétrait son sexe… Je constatai que la chienne était trempée, je lui fis remarquer avec plaisir et sadisme. Audrey me répondit par un sourire et une onomatopée qui exprimait son acquiescement et son plaisir. Puis je disposai un coussin , et Audrey se mit à sucer les queues avec délectation… La soirée était lancée !.
Cinq autres positions complétèrent le tableau : l’attente, le mur, l’humilité, à genoux, la punition. Mais comme put le constater ma soumise, j’ajoutais une autre pose qui n’était pas dans sa liste, celle de la table. Or cette position figurait dans le premier fichier couleur envoyé par mail à la belle, mais pas dans le deuxième fichier en noir et blanc. Mais cela ne perturba pas nullement la délicieuse femme qui se plaça, à ma demande sur la table basse, éclairée par les leds. Une vraie sculpture, une œuvre d’art qui mériterait d’être exposée dans une galerie…

La soumise ultime où le sexe dans tous ses états
Audrey, table humaine, véritable objet sexuel à la disposition de cinq messieurs fut prise avec vigueur. Tout au long de la pose de la table, elle avait un sexe au fond de son vagin, pendant qu’un autre lui labourait vigoureusement la glotte. Puis les partenaires s’interchangeaient, une véritable féerie sexuelle, pour notre plus grand plaisir, à moi son maître, fier de l’éduquer. Mais aussi pour le plaisir des hommes, sans oublier, à mes yeux, le plus important, le plaisir de ma soumise. Puis vint le moment tant attendu, où Vincent, magicien de ses doigts tenta de la faire fontaine. Audrey m’avait confié, ne pas croire à la réussite de cette noble mission… Mais elle finit par m’avouer qu’il avait failli réussir…
Le sexe dans tous ses états, la belle trentenaire se retrouvait bientôt sur le canapé, deux sexes dans son intimité. Audrey vint se placer sur moi, pendant que Vincent se positionna derrière elle, la queue d’Erwan dans sa bouche. Alex n’était pas non plus en reste.
L’épilogue de cette soirée gang bang épique
Dire que cette soirée fut une réussite absolue n’est en aucun cas mensonger. Une réussite tout d’abord pour moi son maitre, dont la principale préoccupation concernait mon érection. En effet allais-je être performant, et excité de la voir prise tout au long de de ce gang bang ?. Une réussite car tous les messieurs furent performants. Enfin une totale réussite pour celle que j’aime : ma soumise Audrey qui est venue à moi. Et dont je sais aujourd’hui que nos chemins du vice ne feront qu’un… Il y a de la magie dans cette rencontre, car n’oubliez pas surtout, fidèles lectrices et lecteurs, le formidable pouvoir de l’amour…
La suite des aventures de maître Bertrand & de sa soumise ultime, très bientôt sur vos écrans 🙂
Crédits Photos : © Gang Bang à Paris