L’anniversaire libertin de la belle Camille3 min de lecture

On m’a souvent demandé ce que je préférais dans un gang bang. D’abord, si je devais faire une réponse claire je dirai : l’avant, le pendant, et l’après. Donc, dès la réception du mail de notre belle libertine presque un mois à l’avance, je prévoyais une très belle soirée. Fort de mes expériences, et de libertin, et d’organisateur de gang bang, je savais pertinemment que ce moment allait être très réussi. De plus son mail était on ne peut plus clair et précis. Puisque notre brune incendiaire souhaitait trois hommes, de préférence bruns, à l’allure sportive. Mais surtout élégants dans le verbe et la prestance. Et pour couronner le tout, ce serait une soirée spéciale : son anniversaire libertin.

Et cela tombait bien, puisque j’avais exactement cela dans mon catalogue de complices libertins. Il ne restait plus qu’à régler les détails de l’heure, du choix des boissons, et de l’endroit. Je vous invite donc chères lectrices, chers lecteurs à parcourir cet article, sobrement intitulé : l’anniversaire libertin de Camille.

Anniversaire libertin pour Camille avec trois hommes

S’offrir trois hommes pour son anniversaire libertin

Le jour j avançait à grands pas, mais une mauvaise nouvelle me parvenait sur WhatsApp. En effet Elyas ne pourrait être des nôtres. Pourtant, il correspondait en tous points à la demande de Camille. En effet, elle m’avait bien précisé ses desiderata. En cela, je ne souhaitais pas la décevoir. Marco, quant à lui, la moitié de la douce @taniadesiles avait été le premier à valider sa présence. Et avec lui, j’étais certain de ne pas être à côté de mon sujet. Ensuite, je transmettais par mail ma photo à Camille, elle me trouvait bel homme. Donc je serai le deuxième homme de cette folle soirée. Quant au troisième complice, les choix s’offraient à moi, soit Christophe, soit Nicolas. Ce serait donc ce dernier à s’offrir à la belle.

Camille déballa avec gourmandise ses trois cadeaux d’anniversaire

Puis le soir venu, nous étions prêts à tout pour qu’elle se souvienne du passage à sa trentième année. En somme que son anniversaire libertin lui soit inoubliable. A mesure que le temps passait, j’étais sûr de la fiabilité de notre désirable libertine. Et comme prévu, quinze minutes après l’heure que nous avions fixé, elle sonna à la porte du cossu appartement Haussmannien. A l’écriture de ces lignes, j’en souris aujourd’hui, car elle m’avait assuré de son léger retard. Du fait, selon ses dires, de la dernière touche de maquillage… A cet égard, je la complimentais, la trouvant encore plus jolie que ses photos ne le laissaient percevoir. Puis Camille, une fois les présentations faites, nous remercia pour avoir répondu à sa demande. Elle prit place sur le canapé, Nicolas se tenait à sa gauche, Marco quant à lui débouchait la première bouteille de Mumm.

Trois hommes pour ses 30 ans, un bien bel anniversaire libertin

Le Carpe Diem à l’honneur, cueillir la rose avant qu’elle ne se fane

Ainsi, je constatais que la tension sexuelle s’intensifiait peu à peu… De telle manière que les jeux commencèrent très rapidement… La soirée était lancée, sans doute que l’envie des différents protagonistes y était pour beaucoup. Mais qui dit cadeau, dit déballage, et nous nous laissions faire. Car, elle avait insisté pour nous dévêtir. Les mains et la bouche de notre belle trentenaire faisaient divinement le reste. Comme à mon habitude, mon côté perfectionniste prenait le dessus, et j’avais insisté pour que Camille soit copieusement embrassée, et caressée. En conséquence, tous avaient joué le jeu, et ce fut une véritable symphonie de jouissances, et de cris de plaisir qui résonnaient dans l’appartement.

La puissance des étreintes et des mots comme la conclusion de l’anniversaire libertin

Pour que la belle puisse être pleinement satisfaite, la partition devait être parfaitement exécutée. Ainsi donc il y a des soirées où l’alchimie est telle, que nous avons le sentiment de marcher sur l’eau… Après un dernier long soupir, la divine créature se fendit d’un mot qu’elle répéta trois fois. Ce mot résonne encore aujourd’hui dans ma tête. Et si finalement le mot merci n’était pas la plus belle rime à associer à Gang Bang à Paris ?. Et si vous aussi avez compris que pour qu’un gang bang soit réussi, il faut impérativement des hommes à la disposition d’une femme et non l’inverse, je vous invite à nous contacter, nous ferons tout pour que cette escapade soit inoubliable…

Crédits Photos : © Olivier Bernard

L’anniversaire libertin de la belle Camille3 min de lecture
4.4 (88%) 5 votes

Laisser un commentaire