Aller au contenu
AccueilRécits de soirées LibertinesLe scénario candauliste ultime

Le scénario candauliste ultime

Last Updated on 3 semaines by Bertrand Bret

Noël, cette année, a sonné plus tôt que prévu, très exactement le 14 décembre 2024… Et je ne suis pas prêt d’oublier cette mémorable soirée en compagnie de Vanessa et Chris. Mais un bref retour en arrière s’impose :  je reçus dans ma boîte mail un message fort sympathique d’un couple belge qui annonçait la couleur. Ils seront à Paris pour leur travail, et envisageraient une récréation libertine le samedi soir. Avec l’expérience de mes (presques) 24 ans d’organisation de soirées libertines, je sentais que ce contact était fiable… Chris, après une brève présentation de son couple, nous faisait part de son souhait de surprendre sa femme. Cérébral et imaginatif, il me soumit le scénario candauliste ultime. Chères lectrices, chers lecteurs, je vous invite à suivre ce récit teinté de séduction, d’érotisme, de sensualité, sans oublier une pincée de perversité…

Le scénario candauliste ultime
La belle Vanessa et sa magnifique tenue pour son dîner au restaurant

Le scénario candauliste et sa concise élaboration

Le scénario prit forme petit à petit dans l’esprit imaginatif et pervers de Chris. Or plusieurs idées apparurent rapidement, et il m’en fit profiter sur whatsapp… Tout d’abord, il pencha pour l’idée d’un faux chauffeur Uber, qu’il aurait pris soin d’appeler au sortir du dîner…  Mais cette trame rendait le jeu de la séduction plus compliqué à élaborer entre le trajet menant du restaurant au luxueux appartement Haussmannien. Car n’oubliez pas qu’il s’agissait d’une surprise pour sa tendre moitié, et dix minutes de course rendait les choses délicates… Comment en effet séduire une femme dans ce véhicule, où le chauffeur complice prétexterait de faire monter un dernier client sur le parcours ?.

Donc, rapidement l’évidence s’imposa à nous deux, mais la formidable machine du cerveau fit des merveilles… Finalement, nous avions le temps et le bougre n’était pas à court d’idées. Et nous tombâmes d’accord sur le scénario candauliste. Chris et Vanessa avaient pour habitude de dîner dans un célèbre restaurant de l’avenue Georges V, Miss Kô. Ce cadre somptueux designé par Philippe Starck servirait donc d’écrin à nos fantaisies et fantasmes…

Terriblement sexy et excitante Vanessa la libertine
la blouse transparente laisse entrevoir la magnifique poitrine de la belle

L’art de la séduction, le scénario prend tout son sens, place au jeu !

19 h45 précises, j’avais rendez-vous avec Joseph dans les beaux quartiers Parisiens… Pour commencer, il nous fallait commander un uber depuis notre pied à terre de la porte Dauphine jusqu’aux Champs Élysées. Mais nous vécurent le premier psychodrame, avant même le commencement du plan. En effet nous nous engouffrâmes dans un véhicule qu’avait réservé une grand-mère !… Cependant cette dernière réussit à stopper le véhicule… Première émotion d’une soirée qui s’annonçait pourtant sans accrocs. A peine passée l’heure du rendez-vous, le chauffeur stoppa en face du restaurant, mon visage changea, je rentrais peu à peu dans mon personnage… D’une part , il nous fallait Joseph et moi nous placer à la table réservée. D’autre part, Chris avait prévu que, comme par hasard, il serait assis à la table voisine… Bien évidemment, Joseph en face de moi avait une vue sur la blouse transparente portée par Vanessa (qui ne se doutait de rien) …

Je guettais la venue du couple, après avoir reçu une notification de leur léger retard. Message auquel je ne répondais pas, pour ne pas éveiller les soupçons. Puis je les vis arriver. A première vue, Vanessa me plaisait, je découvris une femme élégante et sexy, sachant se mettre en valeur. Mais j’attendais cinq bonnes minutes afin de faciliter leur installation, puis je me décidai à entamer la conversation…

Vanessa porte fiérement son collier de soumise
Précisons que la délicate créature ne portait pas son collier au restaurant

Le piège libertin se refermait petit à petit sur la belle Wallonne

Tout en tact et en douceur, l’éminent Joseph et votre serviteur tissions le plus naturellement du monde notre toile. Ainsi je glissais ici ou là, quelques compliments sur le charme dégagé par Vanessa, sans pour autant paraître impertinent. Aidé par mon complice, mais nous discutions aussi de banalités sur le monde d’aujourd’hui. Et bien que Vanessa continuait à ne se douter de rien, il fallait préciser ma pensée… Pour cela, je profitais d’une escapade aux toilettes de Chris pour inviter sa femme à nous rejoindre à la (fausse) pendaison de crémaillère de notre appartement de fonction fraîchement acquis… Et c’est là que j’apportais ma touche personnelle au diabolique plan élaboré par le mari candauliste…

En effet j’expliquai au couple que Joseph et moi étions associés en qualité d’experts-comptables, et que nous en profitions pour fêter dignement la remise des clefs de notre bien immobilier. Lequel se trouvait à quelques encablures de là. Bien entendu je précisais au couple que trois autres collaborateurs nous attendaient sur place… Pour cette raison, nous ne pouvions traîner…

Vanessa adepte de pluralité masculine surprise par le scénario candauliste élaboré par son mari
Les jeux libertins pouvaient commencer… (photo non contractuelle)

Le gang bang en dénouement pour le scénario candauliste

Vanessa, convaincue et rassurée, aidée en cela de son compagnon, complice d’un soir. Et il ne nous restait plus qu’à prendre un taxi commun. Grâce au choix judicieux de Joseph, la magie continuait d’opérer. Puisque, pour ses 7 minutes de trajet, nous disposions d’un van Mercedes avec le ciel de toit étoilé… Enfin arrivés, Nicolas puis Samba et enfin Hervé firent leur apparition, la bouteille de Champagne à la main. Mais Vanessa continuait à n’y voir que du feu. Aussi, j’en profitais pour lui faire visiter l’appartement, en lui précisant avec un maximum de détails, le rôle de chacun.

Et, une fois assis à déguster ce bon champagne, Chris lança les jeux. En effet, il proposa à sa femme de dégager ses longs cheveux afin de pouvoir admirer sa splendide poitrine sous sa blouse transparente…

Vanessa prête à jouer avec 5 hommes
Vanessa le cadeau de ce Noël 2024

La jouissance finale ou la conclusion du scénario candauliste

Puis je me levai et me plaçai debout derrière elle, afin de caresser ses seins qui ne demandaient qu’à l’être… Je bandais… Chris en profita pour tout lui avouer !. En outre la magie opérait, et elle ne tarda pas à sentir à quel point nous étions tous excités. Pour ma part, je garderai un souvenir impérissable de son regard perçant et pénétrant, tant au restaurant qu’avec mon sexe au fond de sa bouche…

Je dois vous faire une confidence, rarement je n’ai croisé de femme aussi douée, de ses atouts : son regard, ses mains, sa bouche, ses seins… Et que dire de son cul en levrette… Et ce ne sont pas Hervé, ni Samba ou Nicolas et Joseph qui me diront le contraire…

Une mémorable soirée avec comme point d’orgue un bukkake final sur sa poitrine.

Vanessa exhibe sa magnifique poitrine
Vanessa où l’art de faire bander les hommes…

Alors si vous aussi, vous avez envie de surprendre votre femme, n’hésitez-pas à nous confier les clefs de votre sexualité, nous en ferons bon usage.

Je tiens à remercier ce formidable couple pour leur confiance et le scénario candauliste , sans oublier bien sûr mes complices libertins, et encore moins Fugit pour le prêt gracieux de son appartement.

Crédits Photos : © Gang Bang à Paris

Gang Bang à Paris