Slut Samantha et Peter adepte de cuckold

Slut Samantha et Peter adepte de cuckold

J’avais de nouveau rendez-vous avec Slut Samantha, cette superbe jeune femme Anglaise de 26 ans au corps d’une rare élégance. Samantha souhaitait punir Peter, adepte de cuckold, J’appelais Samantha qui vint m’ouvrir la porte. Elle obéit à mes directives, en devant à quatre pattes, sortir mon sexe de mon pantalon et me sucer avec délectation.

La domination de Slut Samantha

Elle me conduit jusqu’au lit conjugal où elle devait tromper Peter. Une fois dans la chambre, l’humiliation prit tout leur sens. En effet, je lui ordonnai d’aller chercher un bol en cuisine, y versai un peu d’eau, lui ordonnai de laper à quatre pattes comme une chienne. Puis je la pris en levrette sans ménagement. Bien entendu, elle ne devait surtout pas faire tomber le contenu du bol sous peine d’être de nouveau punie. Samantha s’exprima bruyamment, et resta un moment à terre afin de reprendre ses esprits.

Le cuckold Peter

J’en profitai pour envoyer le premier mms au cocu, représentant ma première capote déroulée. Puis j’exigeai de Samantha qu’elle me suce à nouveau, allongé sur le lit. Exactement là où Peter avait l ‘habitude de dormir. Enfin je lui ordonnai de pratiquer un anulinctus. Mais, j’en profitai pour ne pas oublier Peter, lui fis parvenir un autre texto lui demandant de se rendre aux toilettes de son bureau et de se masturber. Puis me faire parvenir une photo de son sperme sur le sol.

Le comble de ma perversité

J’appelai un ami du groupe, le fringant Stan. Je ne laissai donc pas au cocu le soin de faire découvrir à Samantha les joies du triolisme. Sous son toit, dans sa propre couche, deux hommes baisaient sa femme sans aucun scrupule. Avant l’arrivée de Stan, j’éjaculais copieusement dans la bouche de Samantha. Elle avala ma semence, puis lui ordonnai d’accueillir Stan de la même façon qu’elle l’avait fait pour moi.

Crédits Photos : Gang Bang à Paris

3 réponses

Laisser un commentaire