La réalisation d’un fantasme libertin3 min de lecture

Mise à jour il y a

Depuis le temps que nous organisons des soirées libertines, nous avons toujours la même envie. Peut-être parce que l’élaboration est à chaque fois différente. Peut-être aussi parce que des demandes particulières nous excitent encore. Comme celle reçue le cinq novembre 2019 qui était novatrice… Car au travers de son mail, Tristan souhaitait la réalisation d’un fantasme libertin unique. Pour que vous puissiez l’apprécier, je vous joins sa demande :

« Nous désirons réaliser un fantasme ma femme et moi, qu’elle fasse l’amour avec plusieurs hommes. Nous pensons pour une premiere fois à 3 ou 4 hommes. Mais je voudrais lui faire une surprise, c’est pourquoi je vous contacte seul pour l’instant, et lui dirais au dernier moment. La chose qui nous excite est que je sois présent et que je puisse la voir sans être vu moi-même . Il faudrait que je me tienne derrière un miroir sans tain ou autre cachette.

Le principe est qu’elle puisse vraiment se lâcher de son côté, elle saura que je regarde mais n’aura pas ma presence physique à ses côtés. Et moi de mon côté je pourrais la regarder, et me masturber sans avoir l’oeil d’autres hommes sur moi. Je crains que cela ne casse l’exitation. Elle aime les hommes bien montés, la domination, les insultes, se faire claquer les fesses et être prise par les cheveux. Nous serions disponibles le samedi 23 Novembre 2019.

la réalisation du fantasme libertin

La réalisation du fantasme libertin

Cette soirée restera la plus minitieuse, tant dans sa préparation, que dans sa réalisation. Et tout au long de la mise en place de la trame, je devais rassurer et conforter Tristan dans son choix. En effet, il me faisait confiance, et moi Bertrand, je ne pouvais pas le décevoir. Après les premiers échanges de mails, nous décidions de nous apeller, car le son d’une voix à l’autre bout du fil rassure. N’oubliez pas chères lectrices et lecteurs que le mari ne revendiquait pas être un libertin. Donc,cela supposait un réel courage de sa part à nous confier la réalisation de ce fantasme libertin unique. Le mari ajouta une précision, il ne se revendiquait pas cocu soumis, car trop jaloux pour cela. Mais bel et bien candauliste.

Sabrina attend de pied ferme les 4 messieurs

Les préparatifs de la soirée Gang Bang

Je disposais de l’endroit où la soirée se passerait. Enfin soirée était un bien grand mot, car le mari précisait que cela ne durerait pas plus d’une heure. Encore une fois, j’appréciais sa franchise et sa transparence. Nous étions avertis, mais de vous à moi le timing ne nous importait pas. En effet, seul leur plaisir primait. Enfin le grand jour arriva et il m’avoua son trac, alors que sa chère et tendre ne lui montrait aucun signe d’appréhension… J’avais eu la bonne idée de prendre possession des lieux presque deux heures avant, ce qui me permit de placer la chaise dans la spacieuse salle de bain. Laquelle donnait sur la chambre. Comme lui le voulait, j’avais disposé une table basse dans la chambre pour les coupes et le champagne… Comme il le voulait aussi, il ne vit pas mes complices, ceux-ci se tenaient à l’écart dans la cuisine.

Essayage pour Sabrina avant sa soirée gang bang

Voir sans être vu, où l’ombre versus la lumière

Nous étions en plein Hitchcock, mais le tire du film n’était pas fenêtre sur cour, et Tristan n’allait pas assister à un meurtre sous ses yeux mais aux multiples plaisirs de sa femme… Le plus dur dans ces cas-là était de briser la glace. Quand ils sonnèrent, je leur ouvris la porte, un vaste sourire sur mon visage. Je leur montrai la scène des ébats, pris le soin de les laisser seuls quelques instants, puis lorsque le sms tomba , allais chercher les trois hommes qui conversaient dans la cuisine. Sabrina était intimidée, quoi de plus normal, quant à lui, je le pensai nerveux. Elégant jusqu’au bout, je pris la peine de lui apporter une coupe de Champagne, puis repris ma place afin de caresser le superbe corps de Sabrina…

Tristan avait vu sans l’être, lui qui se rinçait loeil depuis le filet laissé par la porte entrouverte.

Après ces courts moments d’une grande intensité me remercia :  » Merci Bertrand pour le mal que tu t’es donné à organiser cette soirée, Tout a été fait avec respect et attention »…

SI vous aussi souhaitez nous confier la réalisation de votre fantasme libertin, contactez-nous.

Crédits Photos : © Gang Bang à Paris

Laisser un commentaire