cuckold

Le cuckolding est un art majeur

Libertiner est un art, pratiquer le cuckolding est un art majeur. Parce qu’il en appelle à la cérébralité du cocu soumis, de sa tendre moitié, mais aussi à celui qui tient le rôle du cocufieur. Mais force est de constater que la rareté de la pratique est de mise. Et même si, avec les effets néfastes de la démocratisation du libertinage, nous croisons de plus en plus de libertin(e)s. IL n’en demeure pas moins qu’il est autant difficile à trouver un homme cuckold, qu’un furoncle sur la fesse droite de miss univers… Aussi, je vais vous donner quelques conseils pour bien appréhender le sujet, et faire de vous un bon cocufieur…

Le cuckolding est un art, demandez à Slut Samantha
Slut Samantha dominatrice adore humilier son compagnon

Le cuckolding qu’est ce que c’est ?

Le cuckolding est une paraphilie… Dans le couple, l’homme prend son plaisir dans l’humiliation. Laquelle consiste à voir ou entendre sa compagne dominatrice, raconter ses ébats avec un ou plusieurs individus. Mais pour jouer à ce jeu, il faut tout d’abord s’assurer que le couple est solide. Ensuite ne pas tomber dans une certaine routine, en évitant par exemple de surconsommer. Si vous jouez le rôle du cocufieur, assurez-vous d’être suffisamment pervers pour la femme, et son cocu que vous humilierez. N’oubliez jamais qu’il est dans l’acceptation de cet état. Finalement j’ai constaté qu’il est beaucoup plus excitant pour un couple, de scénariser les jeux…

Slut Samantha photographiée par FM Numa
Slut Samantha prend la pose avant de recevoir son cocu

Comment pratiquer le cukolding ?

Pour trouver des couples adeptes, autant se tourner vers deux plateformes adaptées : Wyylde, la référence du libertinage, et le site qui traîte du candaulisme, où vous y trouverez également quelques annonces cuckold. Le principe est le même que sur des sites d’annonces classiques, attendez qu’on vous contacte. En effet ayez à l’esprit que vous n’êtes pas le seul à proposer vos services de cocufieur. Etonnament, Wyylde ne dispose pas dans ses filtres de recherche cette pratique, mais surfez sur les profls et vous trouverez votre bonheur. Ou bien créer vous-même votre propre profil de cocufieur…

Le cuckolding à son paroxisme
Samantha est une switch : soumise avec Bertrand mais dominatrice avec Peter

Ma soirée d’Halloween ou mes retrouvailles avec Samantha

Peter, le compagnon de Slut Samantha, dont les photos illustrent cet article, me contacta en août 2011, via le formulaire du site. Il cherhait un ou plusieurs hommes, de préférence bien pourvus par dame nature. Le premier rendez-vous eut lieu dans une ville de province, mais je ne suis pas prêt d’oublier cette soirée d’Halloween 2019. Plutôt que d’attendre le passage des enfants, j’avais préféré d’autres jeux pour adultes, et de toutes autres friandises… Un appel téléphonique à Samantha, un autre à FM Numa, notre complice photographe, et me voilà sur la route de Saind-Cloud. Parfois je me surprends de la vitesse à laquelle les idées perverses envahissent mon esprit… En ce jeudi soir, il était question d’un shooting en lingerie fine…

Le shooting de Samantha avant la jouissance
Samantha adore jouir vaginalement…

Comment j’ai humilié le cocu soumis

J’avais donné rendez-vous à Samantha à 22 heures précises. Garé dans cette rue pourtant éclairée, je vis notre belle Anglaise se diriger vers la voiture. Après le baiser fougueux de circonstance, elle m’annonça qu’elle avait oublié son potable à la maison. NI une ni deux, je lui demandai de déboutonner mon pantalon, de sortir mon sexe, puis de me sucer. Le but de cette fellation non prévue était claire, puisque j’avais l’intention de jouir rapidement dans sa bouche. Afin qu’elle garda mon sperme en bouche et le partagea, sitôt rentrée, avec Peter… Quand la belle Anglaise revint, je compris que le cocu avait apprécié l’offrande, ce qui n’était pas pour nous déplaire… Puis nous partîmes prendre un verre en centre-ville…

Samantha est fière d'être une salope, le cuckolding dans tous ses états
La pose avant le sexe avec Bertrand

Le dénouement de cette soirée sous le signe du cuckolding

Avant son retour, Samantha avait expressement demandé au cocu soumis de faire des courses, prétextant des photos en lingerie fine à faire. La séance ne resta pas longtemps sage. Pendant le shooting, je perçus pour la première fois une certaine fébrilité de la part de cet adepte du cuckolding, qui semblait être de plus en plus à la merci de sa diabolique compagne, et de l’esprit pervers du cocufieur que je suis… Laquelle perversité atteignit son paroxisme quand, dès le retour du cocu, je pris Samantha par le bras. Et lui demandai de jetter son string à son visage, puis claquai la porte. Par sms, j’ordonnai au soumis de regarder par sa fenêtre… Il put y voir sa femme copieusement baisée par votre serviteur, non sans avoir pris le soin de retirer mon préservatif, pour éjaculer sur ses fesses… A votre avis qui lécha le sperme ?…

Samantha, tu me manques déjà…

Crédits Photos : © Gang Bang à Paris

Exhibition sexy et Road trip érotique en limousine

Une fois n’est pas coutume, point de récit de gang bang, mais celui d’une soirée extraordinaire… Un formidable Road trip déjanté en plein Paris, en limousine. Et une virée ponctuée de folles exhibitions dans les beaux quartiers Parisiens. Qui plus est, j’étais fier de répondre par la positive à la demande de Naomi et Alain. En effet, la belle Sénégalaise, amatrice de mise en scène, souhaitait jouer une assistante de direction. Quant à votre serviteur, il serait cantonné au rôle du pdg lubrique. Baladés dans cette sublime Lincoln de 15 mètres aux vitres opaques, nous pouvions jouer et jouir à loisir, dedans et dehors. Pour le jeu, qui mieux que notre beauté ébène ?. Je vous invite donc à découvrir la reine de l’exhibition sexy. En espérant que mes mots vous feront autant frissonner que les photos qui illustrent cet article.

Exhibition sexy de Naomi en limousine

Paris, sa limousine, sa beauté Sénégalaise et moi

Paris à l’honneur, ses rues, ses pavés, ses monuments, mais surtout la sublime Naomi, toujours aussi belle et charismatique. Or cette dernière était particulièrement élégante ce soir-là. En effet, vêtue d’un tailleur couleur sombre, et de bas de marque Cervin, elle arborait aussi d’élégants escarpins. La bougresse avait même poussé le vice jusqu’à choisir le carnet de circonstance pour la prise de notes. Ainsi que des lunettes pour coller au plus près à son personnage. Mais je pus constater qu’elle avait innocemment oublié sa culotte… Mais pour tout vous dire, je pense que l’oubli n’en était pas un, et lui permettait de se livrer à son jeu préféré. Effectivement, l’exhibition sexy dont elle était friande, dans les rues de notre belle capitale, au pied de la tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, l’Obélisque…

Exhibition sexy de Naomi au pied de la tour Eiffel

Une exhibition sexy, puis deux, trois sous le regard amusé des touristes

La limousine nous attendait, rutilante, au parking de l’étoile. Mais ma surprise fut grande quand j’ouvris l’imposante porte du monstre d’acier. En effet j’y découvris la belle Naomi, les jambes écartées. Avec un doigt sur son clitoris l’autre tenant son crayon, qu’elle prenait un malin plaisir à sucer… Je vous laisse imaginer la scène, sans oublier la tête de notre chauffeur hilare. Lequel complice ne put cacher cette bosse qui pointait sous son pantalon de costume. Tant qu’à faire, j’avais demandé à Simon, notre chauffeur d’un soir, de porter la casquette. Enfin installés, plus que confortablement, j’en profitais pour dicter à Naomi l’ordre du jour de la réunion du lendemain. Et je constatais amusé, que le stylo était passé de sa bouche à son entrecuisse. Alain, l’époux candauliste et adepte de cuckolding partit dans un fou rire. En effet il ne connaissait que trop bien la lubricité de sa femme…

Puis vint le premier arrêt de notre limousine, au pied de l’arc de triomphe. Puis le premier croisé, décroisé de Naomi… A la vue de sa vulve, Simon frôla la crise cardiaque. Quant à moi je ne pus que contenir mon excitation, qui se faisait de plus en plus forte.

Naomi s'exhibe et nous montre ses fesses au pied de la tour Eiffel

Naomi exhibait sa plastique de rêve au pied des mythiques monuments Parisiens

Pour le deuxième arrêt, ce fut au pied de l’obélisque de la concorde. Où Naomi profitait de l’obscurité pour tenter quelques poses de circonstance. Mais je dois vous avouer que je ne me souviens plus du nombre d’hommes et de femmes qui vociféraient à la fenêtre de leurs voitures. D’ailleurs, aucune insulte mais plutôt une forme d’envie ou de bienveillance. Il est vrai qu’elle est fort belle, notre libertine. Finalement, certains se demandaient sans doute si un quelconque producteur de films pornographiques n’était pas dans le coup. Mais point de Dorcel, juste des amateurs joueurs. Fiers de notre tour de passe passe érotico-libertin en plein Paris. Ce soir-là, la vulve de Naomi prit l’air, mais la température le permettait. La température mais surtout l’envie. Car je savais pertinemment que notre Sénégalaise préférée aurait fait la même chose, avec une météo moins favorable.

Une expérience que Naomi n'est pas prête d'oublier : road trip en limousine

Les jeux sexuels en roulant, une expérience osée mais non sans risque

Simon quant à lui restait dans la voiture pour sécuriser cette étape libertine. S’amuser c’est bien, mais penser à son intégrité est un plus. Puis vint le temps des jeux sexuels dans la limousine, après l’exhibition sexy, en direction cette fois-ci de la tour Eiffel. Alain répondit aux ordres de l’autoritaire épouse, qui lui ordonna de nous servir du champagne. A peine le précieux breuvage en bouche, elle en profita pour extirper mon sexe. Et s’activa sur celui-ci dans un frénétique va et vient buccal. Jamais la fameuse pipe au champagne ne m’avait semblé si délicieuse. Mais après la divine fellation, j’eu le droit à une moins extraordinaire levrette. Et croyez moi, rarement dans mon expérience libertine, je n’ai eu la chance d’avoir, entre les mains, un séant aussi ferme… Tout autant qu’une cambrure aussi prononcée,.

La fin de l’exhibition sexy à cause de la gourmandise de la limousine

Déjà une heure trente que nous roulions, et j’étais désormais certain d’une chose : une Lincoln consomme bien plus qu’on ne peut l’imaginer. Et il était grand temps pour nous de rentrer. Naomi quant à elle, insatiable, en redemandait toujours plus. Mais aujourd’hui encore, je me demande ce qu’elle avait le plus apprécié, entre les incroyables exhibitions et les jeux sexuels. Certainement un mélange des deux. Ah si le pavé parisien pouvait parler, que nous dirait-il ?, qu’il a été foulé par la plus sexy des libertines ?… Qu’il n’est pas prêt d’oublier cette extraordinaire exhibition sexy ?. Nul ne le saura. Ce que nous savons en revanche est que notre plus belle soirée sera la prochaine. Alors si vous aussi, femme ou couple avaient envie de vous éclater, passez par notre formulaire de contact.

Crédits Photos : © Gang Bang à Paris

Gang bang de la femme mariée

En dix sept ans d’organisation de soirées libertines en tous genres, jamais nous n’avions pu réaliser ce type de fantasme. Sans doute à cause de de la dimension symbolique du mariage. C’était sans compter sur la sublime Naomi, certainement une des plus belle libertine jamais rencontrée. Laquelle décida de nous contacter, afin de s’offrir à quatre messieurs pour son gang bang. Mais pas n’importe lequel, le gang bang de la femme mariée !.

gang bang de la femme mariée

Le gang bang de la femme mariée, un fantasme difficilement réalisable

Samedi 23 Juin 2018, après la cérémonie de mariage, nous retrouvions Naomi en fin de soirée dans un hôtel Parisien 4 étoiles. Et elle avait ordonné à son époux légitime, cocu soumis de son état, de rester dans leur somptueuse propriété des Yvelines. Ainsi, elle retrouvait son amant à l’hôtel, et quatre messieurs du groupe pour ce qui s’annonçait être une extraordinaire soirée. A vrai dire, elle était radieuse, dotée d’une beauté sculpturale qui aurait fait bander monsieur le curé…

Puis, je fus le premier à retrouver l’amant dans le parking de l’hôtel. Ainsi donc, nous nous dirigions vers la chambre, et dans l’ascenseur, il me donnait ses instructions. Une fois arrivé à l’étage, mon cœur battait la chamade. Mais j’étais loin de me douter de ce qui m’attendait derrière la porte leur suite.

la femme mariée offerte à quatre hommes

La nuit de noces à l’image de sa libido explosive

Naomi me fit un grand sourire, posa son bouquet, et partit me servir une coupe de Piper Heidsiek rosé. Puis s’agenouilla devant moi afin de me prodiguer une extraordinaire fellation… Tout en fixant mon regard, elle s’activait à passer sa langue jusqu’aux testicules. Puis, imprima sur mon sexe, un va et vient de plus en plus rapide. Par souci d’esthétisme, j’enfilai un préservatif blanc qui allait de pair avec sa somptueuse tenue.

Et en levrette les mains gantées jointes, elle donnait l’impression de prier le seigneur ou bien d’implorer son pardon… Quel bonheur de pénétrer son intimité, mais je ne vous cache, pas fidèle lectrice, que je fus ce soir là très délicat. Sans doute par peur d’abîmer l’habit… Soudain on frappa à la porte, et l’amant hilare se dirigea vers celle-ci. En fait, c’était le room service qui apportait des coupes supplémentaires. Avait-il vu la belle s’offrant, ou entendu ses gémissements ?, nul ne le saura jamais, mais un grand rictus illumina mon visage.

la femme mariée en levrette

Les hommes au service du plaisir de la femme mariée

Déjà une bonne demie-heure que nous jouions Naomi et moi, à enchaîner les positions acrobatiques, sous l’objectif de l’amant. Par la suite, Stan, Christophe, hervé et Olivier connurent la joie de participer à cette extraordinaire soirée, dont aujourd’hui ils me parlent encore. A ce sujet, sachez que Naomi n’a pas beaucoup de tabous , si ce n’est la sodomie et les éjaculations buccales. Aussi pour la scène finale, et comme pour compléter ce tableau visuellement magnifique, elle nous demanda d’éjaculer sur son voile, sa délicate langue derrière celui-ci appelant le sperme…

Le gang bang de la femme mariée n’est plus un fantasme, ni pour elle ni pour nous, nous l’avons réalisé…

Si du reste Madame, vous aussi, vous souhaitez réaliser un fantasme, je vous invite à lire l’interview de Bertrand par Tatiana du blog Desculottées.

Crédits Photos : © Gang Bang à Paris

Services sexuels d’une French maid Anglaise

Une fois n’est pas coutume, ce couple Franco-Britannique nous contacta via notre compte Facebook. Nous les rencontrâmes donc le 10 mai 2018. K, trentenaire sexy et son cocu, quadragénaire élégant. Encore une belle rencontre, dans un bel endroit. Puisque leur pied à terre Parisien était la Maison Souquet. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas la particularité de l’endroit, sachez que c’était en 1905, une maison des plaisirs. Le scénario imaginé était pervers à souhait. K en French maid pour un groupe d’hommes jouant aux cartes. Notre hotwife, disponible pour servir à table, avec les mains baladeuses, se devant de récompenser chaque gagnant par ses services sexuels.

Les services sexuels de la French maid

Une rencontre préalable autour du bar de l’hôtel

Comme à mon habitude, j’étais le premier sur place, et Nicolas et Samba ne tardèrent pas à me rejoindre. Je reçus un texto du cocu, me suggérant de nous retrouver au bar de l’hôtel. Pour nous le plus dur était de ne pas éveiller les soupçons des barmaids. L’homme se présenta à nous, élégant, il ne déparait pas dans ce cadre imaginé par Jacques Garcia.

Nous attendions le feu vert de la belle Anglaise, qui finissait de se préparer. L’occasion pour nous de parler de l’esprit de notre groupe, de leurs rencontres, enfin, du libertinage Français… Le texto libérateur parvint au cocu. Nous fûmes d’abord deux, le photographe et votre serviteur, à monter les escaliers qui nous menaient à la suite. Puis le cocu partit chercher les deux autres libertins. Le tout avec un naturel et une discrétion de circonstance.

Le tarot permit à K de faire valoir ses services sexuels

Le plus dur ne consista pas à réunir mes complices libertins, même un jour férié. Mais à trouver un jeu de cartes adéquat, connu de tous. Enfin et surtout simple à utiliser. Mon choix se porta donc sur un jeu de tarot. Je demandai à Nicolas d’en apporter un, le cocu en fit autant. Mais notre French maid ne tarda pas à se familiariser avec ces règles.

Ce qui d’ailleurs avait l’air de l’amuser au plus haut point. Nul besoin de vous dire que ce soir là, je n’étais pas en veine. En effet, je ne gagnai aucune des parties jouées. Mais nous étions montés découvrir une bien belle Anglaise et ses services sexuels. Et c’était bien cela le plus important.

Les services sexuels de la belle trentenaire

Le premier à gagner fut Nicolas qui se laissa longuement embrasser sous l’œil du cocu, visiblement excité. Celui-ci vit la main de l’épouse caresser la bosse imposante, qui se dessinait dans le pantalon de notre ami. Ce qui eut le don de provoquer l’érection du mari. Mais K, espiègle à souhait, en profita pour changer de place et se plaça au milieu de Nicolas et Samba.

Lequel gagna la deuxième partie de cartes, haut la main. Il eut droit, lui aussi, aux mains baladeuses de K. Ensuite elle sortit les sexes des pantalons, et les branla énergiquement, avant de les sucer l’un après l’autre. En face du triptyque pornographique, je me trouvai voyeur. Tout comme le cocu du reste, qui n’avait pas choisi sa place par hasard.

La levrette comme récompense collective

Je décidai de me lever et d’entraîner la belle Anglaise vers l’imposant lit. Naturellement, celle-ci offrit sa délicieuse croupe aux assauts de Nicolas. Je me demande encore, avec amusement, en écrivant ses lignes, comment un garçon si fin peut-il être doté d’un sexe si long… Mais n’est-ce pas là le charme des mystères de la nature…

K minauda, mais demanda à plusieurs reprises à notre homme, de ralentir le rythme de l’énergique coït. Elle changea à plusieurs reprises de position. Et en profita pour avoir le sexe du cocu en bouche, pendant que celui de mon partenaire de jeu, continuait à la pénétrer. Il transpirait de cette soirée un parfum particulier, elle me rappelait en tout point la soirée passée avec Isadora.

La double pénétration où humiliation du cocu

Vous vous demandez sans doute pourquoi, après tant d’années passées à organiser, la lassitude ne me gagne pas. Le secret de ma longévité tient en une recette éprouvée : Avant, pendant et après. Mon plaisir consiste à échanger et préparer la soirée, à m’y amuser pendant, quel qu’en soit la manière. Enfin à relater cette aventure au travers de cet article.

En l’occurrence, mon plaisir y est décuplé à l’idée d’imaginer le cocu lisant mon récit. Mais surtout qui se rappellera cette magistrale double pénétration où K accueillit son sexe en elle, et celui de Nicolas au fond de son séant. Elle y prit semble-t-il beaucoup de plaisir. Les services sexuels de K ravirent ce soir-là tout le monde

Le collier au cou, le sperme sur le visage

Le cocu avait prit soin de placer le collier au cou de K, soumise. Mais comment pouvait il se sentir encore plus humilié qu’il ne l’était déjà ?. Tout simplement, en découvrant le visage de l’épouse modèle, copieusement maculé de sperme. Je la plaçai sur le dos, elle garda la bouche ouverte.

Et les jets de sperme virent les uns après les autres inonder son délicat visage. Élégants jusqu’au bout, nous prîmes soin de régler au cocu, les consommations prises au bar. Lequel y alla de son compliment, lui qui avait déjà connu une soirée payante, trouva la nôtre bien plus conviviale. Notre recherche est le plaisir, et cela n’a pas de prix…

Crédits Photos : © Gang Bang à Paris

Le cocu magnifique

Depuis que nous organisons des soirées libertines, nous avons rencontré presque toutes les expressions de sexualité. Mais celle qui restera pour nous, la plus excitante des expériences, est sans doute la rencontre avec Samantha et Peter. Comme évoqué précédemment, elle soumise , lui cocu magnifique, également soumis. Mais qui mieux que Peter pouvait exprimer l’art du cocufiage. J’ai passé avec eux des moments d’une rare intensité, et j’y ai découvert un plaisir méconnu, celui d’humilier.

Le cocu magnifique

Vol au dessus du nid du cocu

La première rencontre eu lieu dans une ville de province proche de Paris. Je sonnai à la porte. Et Samantha m’ouvrit en tenue sexy, en string, bas, porte-jarretelles. Âgée de 26 ans, d’une beauté à couper le souffle, elle n’avait qu’une envie : tromper Peter outrageusement… Pour ce faire elle se positionna sur le canapé en levrette, déplaça délicatement son string sur le côté. Elle me lança alors un : « vas-y baise moi ! » sans équivoque. Bien sûr, j’avais demandé au cocu de créer un profil « invité » sur mon site, qui lui donnait la possibilité de dialoguer avec moi via mon mini-tchat. Ma perversité allait de pair avec mon imagination, j’avais demandé à tous les membres du groupe de dialoguer crûment eux aussi avec lui…

Samantha adepte de cuckold

Cocu un jour, cocu toujours, la parfaite définition du cuckolding

Peter n’en pouvait plus, il bandait comme un fou mais avait reçu l’ordre de ne pas se masturber et de contenir sa jouissance. Puis, nous fîmes une pause champagne avec la belle Anglaise, suivi d’un long silence quant à l’échange avec le cocu, qui se demandait ce qu’il pouvait bien se passer… Je savais que cela l’exciterait au plus haut point, car pour reprendre le dialogue, Peter adressa des textos sur mon portable. Mais aussi sur celui de sa femme. Nos ébats durèrent une bonne heure et demie. A la fin de cette séance de jeux, je me rendis dans la cuisine, pris une assiette, y éjaculai abondamment. Slut Samantha lécha le tout, les mains attachées, sa tête maintenue fermement par ma main droite. Peter reçu une vidéo par mms et put enfin se soulager…

Samantha adore le cuckolding

Le cocufiage comme une prolongation du candaulisme

Si vous voulez voir d’autres aventures vécues avec ce couple je vous invite à vous rendre ici , vous y pourrez lire une autre anecdote réelle d’une soirée, elle aussi mémorable et perverse. Le candaulisme a ses adeptes, le cuckolding aussi. Dans le long récit de nos aventures libertines, nous avons rencontré deux couples qui avaient cette forme de sexualité. Alors si vous aussi vous pratiquez et ne savez pas à qui vous adresser, osez franchir le pas : contactez-nous.

Crédits Photos : © Gang Bang à Paris

Cuckold pour Peter, jouissances pour Samantha

J’avais de nouveau rendez-vous avec Slut Samantha, cette superbe jeune femme Anglaise de 26 ans au corps d’une rare élégance. Samantha souhaitait punir Peter, adepte de cuckold, J’appelais Samantha qui vint m’ouvrir la porte. Elle obéit à mes directives, en devant à quatre pattes, sortir mon sexe de mon pantalon et me sucer avec délectation.

La domination de Slut Samantha

Elle me conduit jusqu’au lit conjugal où elle devait tromper Peter. Une fois dans la chambre, l’humiliation prit tout leur sens. En effet, je lui ordonnai d’aller chercher un bol en cuisine, y versai un peu d’eau, lui ordonnai de laper à quatre pattes comme une chienne. Puis je la pris en levrette sans ménagement. Bien entendu, elle ne devait surtout pas faire tomber le contenu du bol sous peine d’être de nouveau punie. Samantha s’exprima bruyamment, et resta un moment à terre afin de reprendre ses esprits.

Le cuckold Peter

J’en profitai pour envoyer le premier mms au cocu, représentant ma première capote déroulée. Puis j’exigeai de Samantha qu’elle me suce à nouveau, allongé sur le lit. Exactement là où Peter avait l ‘habitude de dormir. Enfin je lui ordonnai de pratiquer un anulinctus. Mais, j’en profitai pour ne pas oublier Peter, lui fis parvenir un autre texto lui demandant de se rendre aux toilettes de son bureau et de se masturber. Puis me faire parvenir une photo de son sperme sur le sol.

Samantha pose pendant que son cocu se masturbe

Le comble de ma perversité

J’appelai un ami du groupe, le fringant Stan. Je ne laissai donc pas au cocu le soin de faire découvrir à Samantha les joies du triolisme. Sous son toit, dans sa propre couche, deux hommes baisaient sa femme sans aucun scrupule. Avant l’arrivée de Stan, j’éjaculais copieusement dans la bouche de Samantha. Elle avala ma semence, puis lui ordonnai d’accueillir Stan de la même façon qu’elle l’avait fait pour moi.

Crédits Photos : © Gang Bang à Paris